ACCROCHET'AMI
Bonjour à tous ! Note_d10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACCROCHET'AMI
Bonjour à tous ! Note_d10
ACCROCHET'AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Bonjour à tous !

Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message par Crystal Lun 3 Avr - 11:52

J'ai commencé le crochet en 2014 et depuis cette passion envahie ma vie. Je crochète le jour...et même la nuit lorsque, mailles serrées et brides se mêlent à mon sommeil. Et quand je pars en vacances, devinez quoi ?  geek 

Il faut que je crochète !


J'ai surnommé cette idée fixe « ma folie douce ».


Il faut savoir que j’ai appris en passant des heures à visionner des vidéos sur le net et en achetant des livres de crochet. Une amie me donne aussi quelques conseils de temps en temps. J'en profite d’ailleurs pour remercier toutes les personnes qui partagent leurs tutoriels et qui nous font attraper le virus de la « maille serrée ». Wink


J’essaye toujours de donner une personnalité propre à chacun de mes amigurumi. Choisir le bon bouton, la jolie petite fleur ou la perle qui changera tout. Et ce n’est pas parce que je parle à mes amigurumi ou que je leur donne des positions improbables, que je suis folle à lier ! Non, c’est juste qu’une création peut me prendre 1 journée, 1 semaine voire 1 mois suivant le modèle, alors vous comprendrez bien que je suis heureuse quand je peux enfin m’amuser avec bounce . Malheureusement, tous ne sont pas des réussites, alors je vous épargnerais les yeux en ne les postant pas. Shocked


Ma famille aussi participe à cette « folie douce » en m’offrant souvent des cadeaux (boutons de toutes les couleurs et de toutes formes ainsi que des pelotes de laines bleue, rouge, verte et plus encore…) cela me fait toujours plaisir. Évidemment en retour je me fais une joie de leur offrir mes petits compagnons.


Voilà en quelques mots ce qui me pousse aujourd’hui à vous présenter mes petits amis. J’espère que vous aussi vous les trouverez mignons et qu’ils vous donneront ce petit sourire que j’ai, quand je les ai enfin terminés. cheers





En route pour l'aventure ! Very Happy


.
Crystal
Crystal
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 50
Localisation : Tours

https://accrochetami.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum